Avis sur : BRAST scarificateur thermique 196cc

Relativement différent d’une motoculteur à gazon, le scarificateur s’avère être un outil agricole particulièrement intéressant dans le cas où vous voulez apporter un vrai renouveau à votre pelouse.

BRAST scarificateur thermique 196cc Motor 4 temps, largeur de travail 40 cm, grand bac de ramassage 50 l, carter en...

Last update was on: 16 juin 2021 19h15
out of stock

Utilisé depuis aujourd’hui de multiples années, c’est une machine agricole qui a une performante utilité et qui s’est avéré être plus complet qu’une simple motoculteur.

8.2Score Expert
Note : BRAST scarificateur thermique 196cc

Rapport qualité prix
10
Puissance
9
Bruit
8
Facilité
7
Qualité
8
Aspect
7
POUR
  • Utilisation simple
  • Se manipule avec aisance

Pourquoi utiliser un scarificateur comme le BRAST scarificateur thermique 196cc

Le scarificateur thermique est une machine agricole qui se révèle particulièrement pratique lorsqu’il s’agit de repasser et d’améliorer sa pelouse ou une surface végétale, quelle qu’elle soit.

La scarification est très importante lorsqu’on veut entretenir son jardin ou une zone extérieur végétal. Le scarificateur à essence est un outil utilisable par tous à manier et à utiliser, qui a pour principale utilité de revigorer votre pelouse.

La mousse peut aussi grandement recouvrir la pelouse dans les zones d’ombre de votre jardin ou espace extérieur. Le gazon a alors certaines difficultés à prendre forme.

Le scarificateur a été pensé précisément pour lutter contre ce type de inconvénients. En l’utilisant sur toute la superficie de votre jardin, il permet intervenir en profondeur en réenracinant l’herbe et et extirpant le feutre.

Avantages du BRAST scarificateur thermique 196cc

C’est un accessoire spécialement simple à utiliser et il peut se révéler très efficace avec seulement quelques utilisations tous les ans. Les atouts de traiter sa pelouse en la scarifiant sont nombreux : herbes de meilleure qualité sur le long terme, aspect économique, consumation durable de la mousse et du feutre, toutes nouvelles pousses plus fortes, etc.

Par ailleurs, en enlevant la couche épaisse de feutre qui stagne sur votre pelouse, le BRAST scarificateur thermique 196cc permet de de faire décroître l’humidité superficielle, ce qui permet de réduire la présence d’insectes et de nuisibles à travers votre jardin.

Cela permet à l’herbe d’accéder pleinement aux possibilités qu’amène cette saison fleurie, et de créer de la meilleure manière tous les micro-organismes nécessaires à son épanouissement. Vous verrez sans attente la distinction, seulement 1 à 2 mois après la scarification.

  • BRAST scarificateur thermique 196cc Motor 4 temps, largeur de travail 38 cm, grand bac de ramassage 50 l, carter en metal, émousser gazon
    Notre scarificateur à essence BRAST BRB-RV 38196, testé pour la sécurité par le TÜV Süd, dispose du meilleur équipement et est doté de nombreuses caractéristiques spécifiques pour le bien-être et l'entretien de votre pelouse : moteur 4 temps de marque 196ccm de cylindrée avec un puissant moteur de marque de 3,6kW (4,9hp) et une largeur de scarifiage de 38cm Le levier d'entraînement des lames permet au moteur de fonctionner indépendamment de la rotation des rouleaux de lames, ce qui facilite vos déplacements Pourquoi scarifier ? En scarifiant le gazon, on élimine les vieux débris de branchage, la mousse et les mauvaises herbes. L'eau et les nutriments peuvent atteindre les racines de l'herbe plus facilement, et les brins d'herbe sont renforcés et peuvent repousser plus rapidement. Un sac collecteur amovible particulièrement grand de 50 litres, un réglage central de la hauteur de verticoupe, un démarrage particulièrement facile grâce au starter et au régulateur de vitesse du moteur ainsi que le robuste carter métallique complètent le profil de ces machines professionnelles BRAST et sont donc le complément idéal de nos tondeuses à gazon BRAST Moteur à essence 4 temps de 196 cm3 de cylindrée avec 3,6 kW (4,9 CV) à 3 600 tr/min - Réservoir de carburant : 3,6 litres - Réservoir d’huile : 0,6 litre - Largeur de scarification : 38 cm - Roues avant et arrière : 178 mm - Poids (avec réservoir vide) : 39,5kg - Capacité du sac de collecte : 50 litres - Stades de scarifiage : 6 stades centraux de -12mm/-9mm/-6mm/-3mm/0mm/à +12mm - 1 rouleau scarificateur à 16 lames - Boîtier métallique - Test TÜV/GS

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire