Avis sur : Scarificateur thermique FUXTEC 3en1 FX-BV140

Relativement différent d’une tondeuse autoportée à gazon, le scarificateur s’avère être un outil agricole particulièrement avantageux dans le cas où vous voudriez apporter un vrai renouveau à votre pelouse.

Scarificateur thermique FUXTEC 3en1 FX-BV140 (4 kW, 212ccm, 40 cm de largeur de travail, sac de ramassage de 45 l),...

Last update was on: 26 juillet 2021 18h47
in stock
459,00

Il s’agit d’un matériel qui possède la même utilité qu’une tondeuse, mais avec une efficacité plus prononcée.

8.2Score Expert
Note : Scarificateur thermique FUXTEC 3en1 FX-BV140

Rapport qualité prix
8
Puissance
9
Bruit
8
Facilité
9
Qualité
7
Aspect
8
POUR
  • Facilité d'utilisation
  • Semble de bonne qualité

Utilité du scarificateur comme le Scarificateur thermique FUXTEC 3en1 FX-BV140

Le scarificateur thermique est un dispositif agricole qui s’est avéré être particulièrement pratique lorsqu’il s’agit de repasser et d’améliorer sa pelouse ou une surface végétale, quelle qu’elle soit.

La scarification est très cruciale lorsqu’on veut entretenir son jardin ou un espace extérieur végétal. Le scarificateur à essence est un outil accessible à tous à manier et à utiliser, qui a pour principale utilité de revigorer votre pelouse.

Le Scarificateur thermique FUXTEC 3en1 FX-BV140 va vous donner l’occasion d’alleger votre gazon de la manière la plus naturelle et la plus saine possible pour celui-ci.

À la divergence d’une simple tondeuse autoportée, il coupe l’herbe à la vertical et permet de désépaissir la large couche de feutre qui s’accumule un peu partout sur le coin de verdure.

Avantages du Scarificateur thermique FUXTEC 3en1 FX-BV140

C’est un accessoire particulièrement simple à utiliser et il peut se révéler très efficace avec seulement quelques fonctions tous les ans. Les avantages de traiter sa pelouse en la scarifiant sont nombreux : herbes de meilleure qualité sur la durée, aspect économique, suppression durable de la mousse et du feutre, nouvelles pousses plus robustes, etc.

Par ailleurs, en enlevant la couche épaisse de feutre qui stagne sur votre pelouse, le Scarificateur thermique FUXTEC 3en1 FX-BV140 permet de de faire décroître l’humidité superficielle, ce qui permet de diminuer la présence d’insectes et de nuisibles à travers votre terrain.

Pour terminer, sur la durée, le scarificateur offre un gazon propre, épuré, et sur lequel vous pouvez facilement faire pousser de nombreuses herbes décoratives ou autres pousses.

  • Scarificateur thermique FUXTEC 3en1 FX-BV140 (4 kW, 212ccm, 40 cm de largeur de travail, sac de ramassage de 45 l), recommandé pour redonner du tonus à votre pelouse
    Puissant moteur 4 temps de 5,44 cV / puissance de 4 KW avec une cylindrée de 212 cm3 La formation de mousse est réduite et votre herbe devient plus verte, plus saine et plus forte ! Redonnez donc un peu de tonus à votre pelouse ! Peut être utilisé par étapes grâce à 6 profondeurs de travail et de scarifications différentes (-15,-12,-9,-6,-3,+5mm) Poids net léger pour ce type de scarificateur (37 kg). 18 lames et 24 griffes pour scarifier les mauvaises herbes et griffer la surface du sol. Roues extra larges pour encore plus d'adhérence et de maniabilité. Sac de collecte d'une capacité de 45 litres

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire