Avis sur : Einhell Scarificateur thermique GC-SA 1335 P

Relativement différent d’une tondeuse à gazon, le scarificateur se trouve être un outil agricole particulièrement intéressant dans le cas où vous voudriez apporter un véritable renouveau à votre pelouse.

Einhell Scarificateur thermique GC-SA 1335 P (Moteur 4 temps, Largeur de travail 35 cm, Grand bac de ramassage de 28...

Free shipping
Last update was on: 24 octobre 2021 5h47
in stock
351,14 369,95

Ce qu’on nomme la scarification est un processus très efficace pour épurer votre terrain ou une large surface végétale. Résidus organiques, mauvaises herbes, mousse, le scarificateur reste pertinent pour effacer toutes traces d’excédents qui salissent et abîment votre pelouse, aussi bien visuellement que extrêmement.

8.5Score Expert
Note : Einhell Scarificateur thermique GC-SA 1335 P

Rapport qualité prix
8
Puissance
7
Bruit
10
Facilité
8
Qualité
9
Aspect
9
POUR
  • Utilisation simple
  • Se manipule avec aisance

À quoi sert un scarificateur comme le Einhell Scarificateur thermique GC-SA 1335 P

Le scarificateur thermique est un appareil agricole qui se révèle spécialement pratique lorsqu’il s’agit de repasser et d’améliorer sa pelouse ou une surface végétale, quelle qu’elle soit.

Le processus de scarification du scarificateur thermique est nécessaire dans bien des cas. Par exemple, dès que votre pelouse perd en couleur et se ternit. Ou que votre jardin se retrouve envahi par les excès de mousse et de feutre, notamment dans les coins les moins à la lumière.

La mousse peut aussi grandement recouvrir le carré de pelouse dans les zones d’ombre de votre terrain ou espace extérieur. Le gazon a alors certaines difficultés à prendre forme.

Le rôle du Einhell Scarificateur thermique GC-SA 1335 P est donc de vous permettre d’ôter profondément et durablement ces végétaux de piètre qualité qui étouffent votre pelouse et la rendent moins confortable visuellement.

Avantages du Einhell Scarificateur thermique GC-SA 1335 P

Une pelouse, en l’état, se charge progressivement, et avec le temps, de beaucoup de déchets végétaux. La mousse peut complètement étouffer l’herbe et empêcher le soleil de apporter tous ses possibilités aux différents végétaux qui poussent dans votre terrain ou de votre surface végétale.

Pour éviter cela, le scarificateur est idéal. Une utilisation ponctuelle, à raison de 3 à 4 fois chaque année, permet de faire respirer votre gazon et éliminant le surplus et en maintenant l’herbe intacte. De plus, le processus de scarification se comporte en profondeur en obligeant le graminée à prendre racine depuis zéro.

Cela permet à l’herbe d’accéder entièrement aux atouts qu’amène cet automne fleurie, et de réaliser de la meilleure manière tous les organismes nécessaires à son épanouissement. Vous constaterez immédiatement la divergence, seulement 1 à 2 mois après la scarification.

  • Einhell Scarificateur thermique GC-SA 1335 P (Moteur 4 temps, Largeur de travail 35 cm, Grand bac de ramassage de 28 l, Carter en PVC, Surface conseillée 1000 m²)
    Moteur 4 temps, sans fil et indépendant du réseau Rouleau de scarification sur roulement à billes avec 20 lames en acier inoxydable Réglage centralisé de la profondeur de travail à 3 positions avec position « parking » Carter léger en PVC, solide et résistant aux chocs Conseillé pour des surfaces jusqu’à 1.000 m²

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire