Avis sur : Einhell Scarificateur sans Fil sur Batterie GE-SC 35 Li Solo

Relativement différent d’une tondeuse à gazon, le scarificateur se présente comme un outil agricole spécialement avantageux dans le cas où vous voulez apporter un vrai renouveau à votre pelouse.

Einhell Scarificateur sans fil sur batterie GE-SC 35 Li Solo - Power X-Change (18 V, Moteur Brushless, Surface conseillée 500...

Free shipping
Last update was on: 17 septembre 2021 20h48
in stock
144,95 189,95

Il s’agit d’un appareil qui possède la même utilité qu’une tondeuse, mais avec une efficacité plus prononcée.

8.5Score Expert
Note : Einhell Scarificateur sans Fil sur Batterie GE-SC 35 Li Solo

Rapport qualité prix
8
Puissance
7
Bruit
9
Facilité
10
Qualité
8
Aspect
9
POUR
  • Utilisation simple
  • Se manipule avec aisance

Pourquoi utiliser un scarificateur comme le Einhell Scarificateur sans Fil sur Batterie GE-SC 35 Li Solo

Le scarificateur thermique est une machine agricole qui s’est avéré être particulièrement pratique lorsqu’il s’agit de repasser et d’améliorer sa pelouse ou une surface végétale, quelle qu’elle soit.

Le dispositif de scarification du scarificateur sans fil est nécessaire dans bien des cas. Par exemple, quand votre pelouse perd en couleur et se ternit. Ou que votre terrain se retrouve envahi par les surplus de mousse et de feutre, notamment dans les coins les moins exposés à la lumière.

Avec le temps, la superficie d’un jardin se ternit et des mauvaises herbes, ainsi que ce qu’on appelle du feutre, s’accumulent. Cette plaque végétale de mauvaise qualité bloque la lumière et empêche l’air de circuler convenablement à travers les pousses et l’herbe. Le problème est une pelouse ternie, en mauvais état et infestée de mousse.

Le scarificateur a été prévu précisément pour combattre contre ce genre de désagréments. En l’utilisant sur toute la surface de votre jardin, il permet d’agir en profondeur en réenracinant l’herbe et et extirpant le feutre.

Avantages du Einhell Scarificateur sans Fil sur Batterie GE-SC 35 Li Solo

C’est un accessoire particulièrement simple à utiliser et il peut se révéler très efficace avec seulement quelques utilisations tous les ans. Les atouts de traiter sa pelouse en la scarifiant sont nombreux : herbes de meilleure qualité sur la durée, aspect écologique, élimination durable de la mousse et du feutre, toutes nouvelles pousses plus solides, etc.

Pour éviter cela, le scarificateur est idéal. Une utilisation ponctuelle, à raison de 3 à 4 fois tous les ans, permet de faire respirer votre gazon et éliminant le surplus et en gardant l’herbe intacte. De plus, le process de scarification procède en profondeur en obligeant le graminée à prendre racine depuis zéro.

Enfin, sur le long terme, le scarificateur offre un gazon propre, épuré, et sur lequel vous pouvez facilement faire pousser de multiples herbes décoratives ou autres plantes.

  • Einhell Scarificateur sans fil sur batterie GE-SC 35 Li Solo - Power X-Change (36 V, Moteur Brushless, Surface conseillée 400 m²) - VERSION SOLO, LIVRE SANS BATTERIE NI CHARGEUR
    Moteur Brushless Einhell – avec moteur à induction sans charbons Rouleau de scarification sur roulement à billes avec 16 lames en acier inoxydable Carter en PVC résistant aux chocs Guidon réglable en hauteur avec clips de serrage rapide Conseillé pour des surfaces jusqu’à 500 m

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire