Avis sur : Einhell Scarificateur / aérateur électrique GC-SA 1231/1

Relativement différent d’une motoculteur à gazon, le scarificateur se révèle être un outil agricole spécialement avantageux dans le cas où vous voulez apporter un véritable renouveau à votre pelouse.

Einhell Scarificateur / aérateur électrique GC-SA 1231/1 (jusqu'à 300m², 1.2 kW, bac de ramassage de 28L, système de coupe à...

15 used from 69,45€
Free shipping
Last update was on: 25 octobre 2021 2h32
in stock
123,45 129,95

Utilisé depuis désormais de multiples années, c’est un instrument agricole qui a une forte utilité et qui s’avère être plus complet qu’une simple tondeuse autoportée.

8Score Expert
Note : Einhell Scarificateur / aérateur électrique GC-SA 1231/1

Rapport qualité prix
10
Puissance
9
Bruit
7
Facilité
8
Qualité
7
Aspect
7
POUR
  • Utilisation simple
  • Se manipule avec aisance

Pourquoi utiliser un scarificateur ? comme le Einhell Scarificateur / aérateur électrique GC-SA 1231/1

Le scarificateur électrique est une machine agricole qui s’est avéré être spécialement pratique lorsqu’il s’agit de repasser et d’aligner sa pelouse ou une surface végétale, quelle qu’elle soit.

Le processus de scarification est nécessaire dans bien des cas. Par exemple, lorsque votre pelouse perd en couleur et se ternit. Ou que votre terrain se retrouve envahi par les surplus de mousse et de feutre, notamment dans les coins les moins exposés à la lumière.

Le Einhell Scarificateur / aérateur électrique GC-SA 1231/1 va vous donner l’occasion d’aligner votre gazon de la façon la plus naturelle et la plus épanoui possible pour celui-ci.

À la distinction d’une simple tondeuse, il coupe l’herbe à la vertical et permet de désépaissir la grand couche de feutre qui s’accumule un peu partout sur le coin de verdure.

Avantages du Einhell Scarificateur / aérateur électrique GC-SA 1231/1

Une pelouse, en l’état, s’engage progressivement, et avec le temps, de nombreux déchets. La mousse peut complètement étouffer l’herbe et empêcher le soleil de apporter tous ses possibilités aux différents végétaux qui poussent dans votre jardin ou de votre surface végétale.

De plus, en enlevant la couche grasse de feutre qui reste sur votre pelouse, le Einhell Scarificateur / aérateur électrique GC-SA 1231/1 permet de décroître l’humidité superficielle, ce qui sert à diminuer la présence d’insectes et de nuisibles à travers votre jardin.

pour terminer, sur le temps, le scarificateur offre un gazon propre, épuré, et sur lequel vous pouvez facilement faire pousser de nombreuses herbes décoratives ou autres fleurs.

  • Einhell Scarificateur / aérateur électrique GC-SA 1231/1 (jusqu'à 300m², 1.2 kW, bac de ramassage de 28L, système de coupe à roulement à bille + rouleau aérateur, profondeur de travail réglable)
    Le scarificateur/aérateur électrique GC-SA 1231/1 est un allié 2en1 efficace et fiable pour les jardiniers souhaitant prendre soin de pelouses de petite à moyenne taille, jusqu'à 300 m², pour tous les travaux d'aération et de scarification. Le puissant moteur asynchrone de 1200 W délivre un couple élevé pour une progression de travail en continu et des résultats précis constants. Le corps est constitué d'un plastique haute qualité et résistant aux chocs. Le long guidon du scarificateur peut être replié pour économiser de l'espace de stockage. Les 8 boubles lames haut de gamme en acier inoxydable, montées sur roulement à bille, éliminent les mauvaises herbes et la mousse jusqu'à la racine. L'aérateur, lui aussi sur roulement à billes, avec ses 42 griffes en acier inoxydable, aèrent efficacement le sol. La profondeur de travail peut être ajustée sur 3 niveaux, de manière à adapter le scarificateur/aérateur parfaitement aux besoins du sol et de la pelouse. Il est doté d'une position de transport, qui protège aussi bien l'outil que le sol pendant le stockage. Le scarificateur possède de grandes roues pour faciliter le travail sur les terrains difficiles et limiter la dégradation de la pelouse. Le sac de ramassage a une capacité de 28L.

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire