Avis sur : AL-KO Combi Care 38 E Comfort Scarificateur

Le AL-KO Combi Care 38 E Comfort Scarificateur est une machine agricole qui s’avère être particulièrement pratique de repasser et d’aligner sa pelouse ou une surface végétale, quelle qu’elle soit.

AL-KO Combi Care 38 E Comfort Scarificateur

1 used from 70,01€
Last update was on: 25 octobre 2021 2h34
in stock
129,00 162,14

Ce qu’on nomme la scarification est un process très efficace pour épurer votre jardin ou une grand surface végétale. Résidus organiques, mauvaises herbes, mousse, le scarificateur reste pertinent pour effacer toutes traces d’excédents qui salissent et abîment votre pelouse, aussi bien à l’oeil que énormément.

8.2Score Expert
Note : AL-KO Combi Care 38 E Comfort Scarificateur

Rapport qualité prix
8
Puissance
8
Bruit
7
Facilité
9
Qualité
10
Aspect
7
POUR
  • Facilité d'utilisation
  • Semble de bonne qualité

À quoi sert un scarificateur comme le AL-KO Combi Care 38 E Comfort Scarificateur

Le scarificateur thermique est un dispositif agricole qui s’est avéré être spécialement pratique lorsqu’il s’agit de repasser et d’améliorer sa pelouse ou une surface végétale, quelle qu’elle soit.

Le dispositif de scarification du scarificateur électrique est utile dans bien des cas. Par exemple, dès que votre pelouse perd en couleur et se ternit. Ou que votre jardin se retrouve envahi par les excès de mousse et de feutre, notamment dans les coins les moins exposés à la lumière.

Avec le temps, la superficie d’un jardin se ternit et des mauvaises herbes, ainsi que ce qu’on appelle du feutre, s’accumulent. Cette plaque végétale de mauvaise qualité bloque la lumière et empêche l’air de circuler convenablement à travers les pousses et l’herbe. Le résultat est une pelouse ternie, en mauvais état et infestée de mousse.

Le scarificateur a été pensé précisément pour combattre contre ce genre de problèmes. En l’utilisant sur toute la superficie de votre terrain, il permet influencer en profondeur en réenracinant l’herbe et et extirpant le feutre.

Avantages du AL-KO Combi Care 38 E Comfort Scarificateur

Une pelouse, en l’état, s’engage progressivement, et , de nombreux résidus végétaux. La mousse peut carrément étouffer l’herbe et empêcher le soleil de apporter tous ses possibilités aux différents végétaux qui poussent au sein de votre terrain ou de votre surface végétale.

De plus, en enlevant la couche grasse de feutre qui stagne sur votre pelouse, le AL-KO Combi Care 38 E Comfort Scarificateur permet de faire tomber l’humidité superficielle, ce qui permet de diminuer la présence d’insectes et de nuisibles à travers votre jardin.

Pour terminer, la scarification est aussi très avantageuse pour épurer votre pelouse et fortifie la densité de l’herbe.

  • Scarificateur thermique AL-KO Combi Care 38 P Comfort bac inclus
    Scarificateur et aérateur en un seul appareil Pour les grandes surfaces jusqu'à 1200 m² grâce au moteur thermique et à la grande largeur de travail Bac de ramassage inclus Ajustement rapide de la profondeur de travail Changement du rouleau (scarificateur/aérateur) sans outil

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire